Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests
26 octobre 2006

Boeuf au paprika

De chez "a sundaylunch..in Bourg en bresse

Avant de partir en formation, une recette improvisée à base de paprika que m'a offert ma cousine Bernadette fin août. Ce paprika est excellent parce qu'il a été ramené cet été de Serbie par Bojana, la belle-fille de Bernadette.
Cuire des morceaux de boeuf dans du saindoux dans une casserole en fonte ( de préférence ).
Mettre de côté le boeuf et, dans la même casserole, cuire des oignons émincés.
Saupoudrer généreusement de paprika.
 Mélanger une minute pour faire cuire le paprika. Remettre la viande et...... ajouter des poivrons verts et rouges coupés en dés puis quelques tomates, sel et poivre. Laisser mijoter. Servir avec une cuillère à soupe de crème aigre et de la ciboulette hachée.

COMMENTAIRE

Encore une bonne recette pour écouler son Boeuf bourguignon

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de tests
Publicité
Archives
Publicité