Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests
15 février 2007

Gâteaux de polenta aux cèpes

http://senga50.canalblog.com/archives/2006/11/02/3064563.html
Pour les gâteaux de polente
: Préparer la veille au moins dans de très petits bacs à glaçons une préparation à base de cèpes hachés et beurre bien assaisonnés à l'ail, echalotte et herbes : moi je les prépare au moment de la cueillette : voir "Ma congélation des cèpes". Faire cuire 7 minutes à frémissements 150g de polente dans 3 fois et demi son poids de bouillon de poule (préparé ici avec 2 cubes de bouillon de poule Knorr), retirer du feu et laisser refroidir.


Remplir à moitié des petits moules en téflon avec la polente, placer le cube en appuyant un peu : il ne doit pas toucher le fond mais doit être recouvert par la suite du reste de polente, comme sur l'image !


Avant de passer à table : Mettre au four assez chaud 15 minutes les moules de polente, les cercles de parmentier et les mini courges pour les réchauffer, réchauffer également les cèpes à la crème dans une casserole, dresser sur l'assiette en faisant glisser les cercles sur une pelle plate, en renversant les moules de polente et en remplissant chaque mini courge de cèpes chauds

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de tests
Publicité
Archives
Publicité