Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests
25 octobre 2006

Poulet au riz ,champignons ,raisins de cocotte

Poulet aux raisins de popotte mania

Dans un petit faitout allant au four j'ai mis (pour 2 portions) :
- 1 cuillère à café d'huile d'olive
- 1 oignon finemant émincé
- 1 petite boite de champignons de paris (mais si vous en avez des frais, c'est beaucoup mieux !)
- les grumes d'une petite grappe de raisin
- 2 blancs de poulet coupés en petits morceaux
- quelques noix de cajou (des non salées pour moi)
- 2 cuillères à soupe de crème liquide allégée
- 3 cuillères à soupe de lait
- 1 cuillère à soupe de sauce soja
- un peu de gomasio et de muscade

Une fois le faitout fermé, il suffit de le laisser 1h au four à 200° (j'ai remué un peu au bout d'1/2h de peur que ça accroche mais ce n'était pas nécessaire).
J'ai beaucoup apprécié ce plat salé et sa petite touche sucrée que l'on peut renforcer en ajoutant des raisins secs.


COMMENTAIRES:

Idée sucrée salée orignale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben ça alors, je clique et je tombe sur mon p'tit poulet, la grande classe ;o)<br /> Merci de vouloir tester... et c'est super bon !
Mon blog de tests
Publicité
Archives
Publicité