Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests
24 octobre 2006

Ce blog est le votre

Ce blog est fait pour vous et vos recettes , celles qui m'ont fait TILT par leur titre ou leur photo.

Je les répertorie ici et au fur et à mesure je les testerai et je reviendrai vous dire ce que j'en pense!

Mais j'imagine que de bonnes choses!!!!!!

Ensuite je ferais un billet commun sur "la vie des pignous" avec mes photos et vos recettes en liens , plus ma petite touche perso comme "ICI" et "LA".

J'espère que ça vous plaira et moi je suis déjà sûre que ça va me plaire!!!!!



BISES A TOUS ET BIENVENUE dans ce NOUVEAU MONDE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton nouveau blog!!!!!
M
C'est une excellente idée qui nous permettra de voir des billets qui nous ont peut-être échappés ou de connaître de nouvelles et nouveaux blogueurs.
G
Et bien, d'après ce que je vois déjà au dessous, tu as du test en perspective!
Mon blog de tests
Publicité
Archives
Publicité