Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests
24 octobre 2006

Brioche légère au fromage blanc de chez Auré cuisine

Brioche légère au fromage blanc et sucre en grains

Ingrédients:

  • 1 cuillère à thé de levure instantanée
  • 300 g de farine T45
  • 70 g de fromage blanc
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 20 g de beurre coupé en petit morceaux
  • 2 cuillère à soupe de sucre
  • 1 trait de jus de citron
  • 100 ml de lait
  • 1 cuillère à café de Strega (ou autre liqueur ou arôme de votre choix - facultatif)

 

Mettre les ingrédients dans la cuve. Programme Dough.

 

Quand la pâte est prête, la placer dans un moule à cake légèrement huilé.

Décorer de grains de sucre, appuyer légèrement dessus pour qu'ils adhèrent à la pâte.

Couvrir et laisser reposer une heure.

 

Préchauffer le four à 165°.

Cuire 20 minutes.

Si la brioche commence à trop dorer, la couvrir en cours de cuisson avec du papier aluminium.

COMMENTAIRES:

J'ai retenu cette recette car je suis à la recherche d'une Brioche exceptionnelle, je vais donc tester celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens moi au courant, et dis moi si tu as aimé!!!
Mon blog de tests
Publicité
Archives
Publicité